La troupe du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La troupe du Roi Soleil

Ici on ne parle que du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélany1814

Mélany1814


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:59

Je vais essayé de faire court.
Le 21 octobre je suis allé à Paris. Avant le spectacle de 15h30, j'ai pu rencontré Merwan, j'avou que j'ai été impressionné par lui! Il est immense! Puis vraiment il a beaucoup de charme! ( Embarassed lol) J'ai réussi à avoir un autographe et une photo. Quelle gentillesse vraiment! Il est super disponible en plus on voyais qu'il été fatigué.
J'ai ensuite vu Blandine, un amour! Toute simple, très disponible! Pareil j'ai eu un autographe et une photo.
Puis est arivé Aurore, (entre temps j'ai aperçu Mathilde et Delphine et Emmanuel mais il ne s'est même pas arrèté! snif). Elle est adorable (comme tous les autres) j'ai eu mon tit autographe et ma tite photo avec!
Ensuite j'ai vu Guillaume, mais je n'ai pas pu prendre de photo avec. Pareil avec Massimiliano.
Puis ensuite Johanna arrive, donc j'ai pu prendre une photo avec et j'ai eu un autographe.
Et enfin voilà Salem, il m'a bien fait rire! Il savait plus écrire! Alors il a marqué "bisous" mais avec un "Z" a la place du "S", alors il fait "Entre nous on va dire que c'est comme ça hein?" alors j'ai répondu "pas de probleme", puis il a rigolé et après il a déssiné une chose qui ressemble a un coeur (mdr) et il fait "même si ça se voit pas trop c'est un coeur!" j'ai bien rigolé! Ensuite j'ai eu ma tite photo avec! Alala sacré Salem!
Après il était 15h20 et toujours pas de Christophe! j'était avec plusieurs amie dont Gauffrette qui est inscrit sur ce forum) Puis ma mère me fait vient on rentre, alors je voulais pas! Alors j'ai pris tout mon temps pour rangé mon sac et tout et là qui on vois débarqué??! Mr Christophe Maé, mais bon inutile de vous dire qu'il était préssé! Donc il s'est pas arrèté mais j'ai quand même pu le prendre en photo. Donc bah ensuite on est rentré. Et la le spectacle a commencé! hihi
(j'accélère ....)
Arrive la fin du spectacle, on jme dépêche de retrouvé ma mère et d'allé dehors, je retrouve Angie (Gaufrette) puis on a attendu, attendu et encore attendu ... un vigil nous a dit qu'il sortirai pas, mais bon moi je l'ai croit pas!! hihi et 1h30 plus tard (il pleuvait en plus!) qui qui débarque??!! Christophe! Alors là avec Angie on a sorti apareil photo, feuilles, tout ce qu'il fallait! Puis la une bande d'histérique escalade les barrières et entour Christophe (on voyait qu'il été pas super content, normal vous me direz!, puis qu'il n'avait pas l'air très rassuré) Enfin il réussi à allé vers les barrières ou on l'attendait, donc premier tour on a réussi a avoir un autographe, puis on l'a remercié je ne sais combien de fois! puis là il s'arrète il nous regarde, fait un big sourire et il dit " de rien" (et oui! ça peut pareitre con! mais voilà c'est pas n'importequi qui vous le dit!) Alors là on été trooooooooooooooooooooop aux anges! Puis il refait un 2ème tour et j'ai réussi à avoir ma photo (horible d'ailleurs! dégouté! mais bon je l'ai quand même eu!) d'ailleurs je te re remercie Angie de l'avoir prise! et j'espère de tout coeur que tu l'aura quand tu ira les revoir!
Enfin voila, la journée s'achève, pleins d'images dans la tête! J'étais sur un ptit nuage!

J'espère que vous avez eu le courage de tout lire! mdr,j 'ai essayé de faire court , j'ai bien dis ESSAYER! lol
En tout cas je les remercie tous pour leur disponibilité, leur simplicité et leur générosité!! Ce sont des amours!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:25

Oooo oui ma belle, c'était une journée en or, une journée a ce re faire d'urgence,
Beaucoup de souvenir, beaucoup de moment de fou rire a attendre derrière les barrières,
Et sous la pluie lol mais pr la bonne cause Smile
Alala ca me manque tout ca !
J'espere qu'un jour on pourra ce refaire ca !
Gros bisous ma belle !
Jt'aiime forttt
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814

Mélany1814


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:40

AAA ça oui! A refaire d'urgence!! Mais quand?! Sad ! Sinon c'est clair trop de bon souvenir! et de fou rires, on se comprend hein??!
moi aussi je sais faire la gogol!! mdr
Gros bisous ma gaufrette jtm for!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:46

On sais tous faire la gogol mdrr
[ on se comprend lool ]
On se refait ca quand ? Bah c'est simple tu viens chez moi le 11, 12 et 13 mai, je passe mon week end a bordeaux pour etre avec la troupe !
Soit tu vas a Disney, soi tu viens avec moi !
[ moi jme poserai meme pas la question !]
Gros bisous
jt'aiime fort
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:41

Prévenez nous si vous remonter à Paris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaufrette

Gaufrette


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:15

Oui on vous préviendra...
Mais c'est pas demain la vieille...
C'est même jamais SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:02

Ooo faut pas dire ca !!!!
En tout cas Mel, si tu veux mettre tes photos sur le blog, n'hésites surtout pas, on sera ravies de partager un peu de ton rêve!!!!!! Il y a un sous forum pour les photos!!!
Moi je n'ai pas eu la chance de les voirs après le spectacle !!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mélany1814

Mélany1814


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

J'en posterai plus tard Wink ! C'est clair que c'est pas demain la veille que l'on va monter à Paris! Sad surtout qu'il reste plus que quelques jours! snif!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire   Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21/10/06 a jamais gravé dans ma mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi soleil troupe de l'année dans l'actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe du Roi Soleil :: Entre nous et eux.... :: Vos rencontres-
Sauter vers: