La troupe du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La troupe du Roi Soleil

Ici on ne parle que du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emmanuel Moire-Louix XIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tit pOis

P'tit pOis


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2006

Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire-Louix XIV   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:50

sunnyPersonnage: sunny


C'est le personnage principal de cette comédie musicale. Toute l'histoire se tournera autour de lui : du sacre de Reims au mariage secret avec son dernier amour, Françoise d'Aubigné. Il sera confronté face à un dilemme : son destion d'homme et son destin de roi


sunny Bio: sunny


Nom : Moire
Prénom : Emmanuel (non sans blague????)


Né le : 16 juin 1979 (Age actuel : 26 ans) (Il ya 26 ans une étoile naissée)
Signe astrologique: Gémeaux
Lieu de naissance : Le Mans (Pays de la Loire) (trop lion de moi)
Résidence: Paris

Famille : Son père, Denis, est brocanteur. Sa mère, Claudine, est secrétaire (ils sont divorcés). Il a un frère (faux) jumeau, Nicolas. (une meuf: ely-ange)

Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Taille : 1m85 (bah, juste 35cm de plsu que moi...XD)
Poids : 72kg (en + il est musclé!)
Qualité: Ouvert d'esprit
Défaut : Dépensier
Ambition : rester fidèle à soi-même
Ce qu'il aime : l'humilité, l'honnêteté, prendre soin de lui, Robbie Williams et le groupe Coldplay. (MOI)
Ce qu'il déteste : les conflits, les gens faux et la nourriture épicée.(la on va pas s'entendre j'adore tout ce qui est épicé Wink!)
Ses acteurs préférés : Julia Roberts, Benoit Magimel, Nicole Kidman, ...
Ses films et séries préférés : Chicago, Friends, la science fiction, Moulin rouge, Shakespeare in love, tous les Disney, ...(moi aussi j'aime tout les disney!)
Ses musiciens préférés : Robbie Williams, Pierre Jaconelli, Zazie, Muse, Radiohead, Coldplay, Keane, ...
Ses hobbys : Le cinéma, la lecture : " J'aime les bouquins sur la spiritualité, le développement personnel, ou les romans qui abordent un peu ces thèmes là, comme 7 jours pour l'éternité de Marc Lévy. Côté sport, je fais de la course à pied et de la natation".

Colocataire : Victoria de la troupe du Roi Soleil (?) (pfff! j'aime plus victoria petrossillo maintenant! lol)

Musique : Chant, guitare, piano
Début : Chanteur dans une petite troupe. Compositeur et arrangeur pour des artistes moins connus.

Il y a quelques mois encore, ce natif du Mans multipliait les aller-retours entre la Sarthe et la capitale en quête du casting qui le révélerait. Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit au gré des enseignements de chant classique et des stages de formation d'auteur-compositeur-interprète. A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans dans une classe de chant classique. Puis, l'année suivante, il est sélectionné pour participer au 16ème Rencontres d'Astaffort, un stage d'auteur, compositeur, interprète. Artiste éclectique, il jongle entre ses qualités de chanteur et de pianiste pour le spectacle La Revue de fin d'année du Mans. Pendant 3 ans, il assurera une centaine de représentations. Une expérience extraordinaire s'ouvre pour ce chanteur lorsqu'il est choisi pour incarner Le Roi dans le spectacle du Roi Soleil



Anecdote du casting:

Emmanuel entre dans la salle de casting, il a l'air gauche et mal à l'aise. Les premières notes du piano démarrent et il se met à chanter. Et là, la magie opère. On se retourne tous au même moment pour chercher le regard de l'autre, on savait que c'était lui.



king Vive Manu!!!! king


Emmanuel Moire-Louix XIV 343634609smalloc9


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2006

Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire-Louix XIV   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:30

ok ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
https://thetroupeofking.1fr1.net
P'tit pOis

P'tit pOis


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2006

Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire-Louix XIV   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:44

Merci!
Je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roi-soleil.skyblog.com
ninidu55

ninidu55


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: viva Manu   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:31

VIVE MANU!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Admin
Mary


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire-Louix XIV   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:37

Ninidu55 oublie pas de te présenter dans la partie présentation stp!
Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire-Louix XIV Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire-Louix XIV   Emmanuel Moire-Louix XIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire-Louix XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe du Roi Soleil :: La troupe :: Emmanuel Moire-
Sauter vers: